Idées de menus pour la semaine 3

Hello ma jolie city !

Lundi, j’entamerai ma troisième semaine avec Weight Watchers, c’est vrai que je m’étais promis de ne plus rien faire, pas de régime ni quoi que ce soit qui y ressemble. Sauf que je suis mal dans ma peau, je ne m’accepte pas avec ces kilos supplémentaires. J’entends des « tu es bien comme ça » ouais sans doute parce que je cache tout sous trois couches de tee shirt de chemise et pull…

Bref, moi je suis mal comme je suis et vous n’êtes pas dans ma tête ni dans ma peau je ne demande pas à être mince, je souhaite juste être bien dans mon jeans ! Je voudrais juste ne plus avoir ce réflexe de toujours tirer sur mon tee shirt pour qu’il ne colle pas à ma peau, vous voyez ce que je veux dire ? porter des choses longues par dessus les pantalons qui cachent tout… j’ai repris le programme WW car c’est le seul jusqu’ici où je me sens bien et en accord dans le rééquilibrage alimentaire.

Sur ces idées de menus, je m’inspire des repas WW, mais si vous ne suivez pas de programme, je vous rassure vous pouvez tout à fait vous en inspirer également. Je ne précise pas le nombre de Points WW, car leur programme a changé. Ils proposent trois couleurs, différents nombres de points pour chaque couleur, et les valeurs des aliments ne sont pas toujours les mêmes, pour info j’ai la couleur violette avec 16 points par jour et un grand nombre d’aliments à zéro points.

Comme je le répète sans cesse, je ne suis pas nutritionniste, mais juste une maman qui tente de s’organiser au mieux dans la planification des repas et de la liste des courses afin d’éviter le trop de gaspillage alimentaire.

Depuis deux semaines, j’apprends à lutter contre cette mauvaise conscience et ses mauvaises habitudes sucrées, c’est une lutte incessante, c’est juste affolant ! J’y arrive certains jours, ça m’épuise psychologiquement, mais ça fait un bien fou.

J’espère que ces petites idées vous aideront également

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour la version à imprimer : Menu 

J’espère que vous y trouverez votre bonheur, n’hésitez pas les partager ou les épingler sur Pinterest 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Idées de menus pour la semaine 3”

  1. on a croque monsieur aussi ici sur la liste
    avec sa salade il fait toujours son petit effet
    d’ailleurs là j ai très faim…

  2. Ici aussi on aura des croque monsieur au menu cette semaine

Laisser un commentaire

*
= 4 + 0

:wink: :-| :cry: :oops: :lol: :roll: :-? :-o :( more »